Comme le dit le titre quels sont vos projet d'intersaison?
Moi comme chacun le sais je vais continuer le montage de mon Ax GTI , et peut etre remonter un moteur dans ma 205 rallye si je ne vends pas la caisse a part
Moi personnellement je comptais passer de bonne soiree au chaud en buvant l apero avec toi tout en te mettant la "race" a "Sebastien loeb"(le jeu) j espere finir la gti pour peut etre pouvoir allez faire le neige et glace avec toi a la rentree et surement passer un aussi bon moment ko terre de provence
la difference c'est que je ne sais pas si on trouvera une moto en clou pour aller chercher les roues........sinon c'est avec plaisir que je remonterai a droite du celebre Titoulefou:P
Pour moi, préparation de mes "2 saisons", à savoir, préparation du Neige Hautes Alpes avec la 205 Rallye et de la saison dans le baquet de droite de l'AX.
Plus une grosse partie du temps à rouler sous la neige, enfin j'espère qu'elle arrivera
malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fevrier va se derouler le premier rallye "Sable et creme solaire" si ca continue il y aura meme le chalenge "sans cloque" vu le soleil actuel
si si il y est en haute savoie, deja plus d 1M de neige à avoriaz... auj les pistes seront saturé de skieur, confirmé hier soir aux infos... putain fait chier que l appart de mes parents soit loué.... sinon j y serais allé entre noel et jour de l an...
ca prouve bien qu on avance annee sur annee, le froid arrive plus tard que prevu.... qui sait qu en europe ce sera les caraibes.... et la neige n existera plus....
surtout pas au moment de nouvel an car j ai pas de pneus neige pour la willi ni pour la ibiza de madame...mais rien ne me fait peur, c est madame qui a peur de la neige....alors j aurais pas droit aux pures glisses sinon c est LYNCHAGE!!!!!