furious racing forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious racing forum

le forum du team furious racing

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

5 participants

Rallye Du Mistral

ROMMATT
    ROMMATT

Rallye Du Mistral Empty Rallye Du Mistral

Message  ROMMATT Jeu 22 Nov 2007 - 22:40

Félicitation à Aurélien qui fini 13 au scratch , 2 ème de Groupe et 2 ème de classe avec sa Clio cheers
    Auré donne nous tes impressions sur ta nouvelle monture!! bom
    Steph
    Steph

Rallye Du Mistral Empty Re: Rallye Du Mistral

Message  Steph Ven 23 Nov 2007 - 2:12

Ah oui, quand même!!! Félicitations pour cette super perf... Cool king
    aurelien blanc
    aurelien blanc

Message  aurelien blanc Ven 23 Nov 2007 - 20:03

salut
    merci pour les compliments....
    je prepare un petit resumé
    je le mettrai en ligne des qu il sera terminé
    a++
    THEMAT84
    THEMAT84

Message  THEMAT84 Sam 24 Nov 2007 - 15:23

bravo pourvotre course!!!!!Wink
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin

Message  ticticattakatoc Dim 25 Nov 2007 - 19:45

Super Auré... La Bienvenue chez RENAULT...
    aurelien blanc
    aurelien blanc

Message  aurelien blanc Jeu 29 Nov 2007 - 21:06

salut

voici un ptit resumé du rallye du mistral 2007

donc nous voici au rallye du mistral,engagé sur une clio williams.Malheureusement nous n aurons pas pu finir le moteur a temps donc nous decidons d en monter un d origine la semaine precedant le rallye en esperant qu il fonctionne puisque cela fait 2 ans qu il n a pas demarré...Je vai pas faire le difficile car je suis tellement content de rouler en clio depuis le temps que j en voulais une!!!!!
    l auto sera prete le jeudi soir précedant le rallye,nous sommes super content,elle marche super bien, la boite sadev a crabot c est du pur bonheur...juste le temps de rouler 10 kms et hop on la range car il neige...
    niveau pneux nous montons ce que nous avons c est a dire 2 n22 devant et du dunlop derriere.Nous savons que c est pas du tout adapté aux temperatures du moment mais c est pas grave on descendra les pressions!!!
    les verifs se passerons nickel,l auto est au parc.

nous voici au depart de la 1 ere speciale:lancon

nous partons prudemment,comme prevu ca glisse beaucoup malgré que ce soit sec,je resterai sage dans le sous bois ainsi que dans la descente.Rien a signler si ce n est un petit surregime du a un beau loupé de vitesse(3,2 au lieu de 3,4).
    on descide de pas regarder les temps car on sait qu on en a lacher beaucoup.

2eme speciale: coudoux

la montée sera catastrophique je m emmele dans les vitesses,je sous vire beaucoup trop,la longue desente sera abordée prudement car on sait que l on est a la ramasse.

A l assistance on monte la rampe on controle les serrages,on fait les pleins? tout est ok

Depart pour la 2eme boucle

Lancon:
    la nuit commence a tombée suite a un arret de course.
    au depart on nous annonce de l huile sur la route,ils ont mis de l absorbant mais bon soyons prudent.
    a l arrivée nous avons l impression d avoir bien rouler,la clio marche super bien
    aurelien blanc
    aurelien blanc

Message  aurelien blanc Jeu 29 Nov 2007 - 21:41

nous arrivons a la speciale de coudoux,on nous annonce qu elle se fera en liaison pour les raisons que l on connait....
    direction l assistance et puis le parc de regroupement a rognes..

petit coup d oeil sur le classement et la surprise,nous sommes 19 eme au scratch et 3eme pour la classe.Nous sommes vraiment surpris ,nous pensions etre plus loin que ca;
    l angoisse commence a monter avant d aborder la cride,ca va etre delicat avec nos pneux...
    La cride:
    c est parti!!!!! on est surpris c est moins sale que prevu il y a tout de meme une plaque de verglas qui nous fera partir en travers et nous faire caca dessus,c est bon on a pas trop perdu de temps,on rattrape Mancini,sa ragnotti roule en crabe, l epingle sera enroulée,on a bien roulé,on s est fait plaisir!!
    sur le routier on apprend que l on est passé 2eme de classe,la plaque de verglas a fait des degats.
    Sur le long routier nous faisons le point sur le classement,nous sommes 2eme derriere Robert,derriere nous donc 3eme il y a Farlay avec sa superbe ragnotti,on est largement satisfait,l objetif est de rentrer.

Lancon:
    On assure,aucun risques ne sera pris...

nous voila au depart de la derniere speciale la cride:

elle va durer une eternité,a chaque virage,je prie,la plaque de verglas se passera a 3 km/h,l epingle sera encore enroulée et hop c est fait, on passe l arrivée,dans la clio c est la folie on est en ebulition malgré le froid!!!!

donc nous finissons 13 eme au scratch 2eme du GR N et 2eme de classe,c est inespéré!!!

Je tiens a remercié les amis jéjé,bec,titou qui m ont remonté la clio en 3 jours,nico qui m a preté sa rampe de phare et ous ceux qui sont venus m encourager malgré le froid

bonne fetes de fin d années a tous et a l année prochaine

a++
    THEMAT84
    THEMAT84

Message  THEMAT84 Jeu 29 Nov 2007 - 23:26

et oui faut s'habituer au fait la clio ca va plus vite qu'une AX Very Happy Very Happy Very Happy
    en tout cas bravo pour votre 1er rallye avec la clio!!!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 6:40