aurelien blanc Jeu 29 Nov 2007 - 21:41
nous arrivons a la speciale de coudoux,on nous annonce qu elle se fera en liaison pour les raisons que l on connait....
direction l assistance et puis le parc de regroupement a rognes..
petit coup d oeil sur le classement et la surprise,nous sommes 19 eme au scratch et 3eme pour la classe.Nous sommes vraiment surpris ,nous pensions etre plus loin que ca;
l angoisse commence a monter avant d aborder la cride,ca va etre delicat avec nos pneux...
La cride:
c est parti!!!!! on est surpris c est moins sale que prevu il y a tout de meme une plaque de verglas qui nous fera partir en travers et nous faire caca dessus,c est bon on a pas trop perdu de temps,on rattrape Mancini,sa ragnotti roule en crabe, l epingle sera enroulée,on a bien roulé,on s est fait plaisir!!
sur le routier on apprend que l on est passé 2eme de classe,la plaque de verglas a fait des degats.
Sur le long routier nous faisons le point sur le classement,nous sommes 2eme derriere Robert,derriere nous donc 3eme il y a Farlay avec sa superbe ragnotti,on est largement satisfait,l objetif est de rentrer.
Lancon:
On assure,aucun risques ne sera pris...
nous voila au depart de la derniere speciale la cride:
elle va durer une eternité,a chaque virage,je prie,la plaque de verglas se passera a 3 km/h,l epingle sera encore enroulée et hop c est fait, on passe l arrivée,dans la clio c est la folie on est en ebulition malgré le froid!!!!
donc nous finissons 13 eme au scratch 2eme du GR N et 2eme de classe,c est inespéré!!!
Je tiens a remercié les amis jéjé,bec,titou qui m ont remonté la clio en 3 jours,nico qui m a preté sa rampe de phare et ous ceux qui sont venus m encourager malgré le froid
bonne fetes de fin d années a tous et a l année prochaine
a++