c 'est un jeu sympa deja plusieurs membres du forum sont inscrits, Steph, Tictic, titou et moi même Ca nous aidera à passer l hiver Bonnes courses à tous
Demain soir, le verdict A signaler que la semaine derniere mon fils " Matt04" sur sa saxo N2 a abandonner à l'Acropole alors qu'il était 10 ème de classe sur bris d un triangle de suspension................ Un futur espoir du rallye
Bon les gars vous êtes prêts je suis engagée aux Camisards je pars déjà 1ere de classe A5 sur 205.... Par contre le copilote c'est Vincent et c'est pas gagné !!!!!!!!!
La relève est bien là... Mon fils "soso" en tête de la N2 en cette fin de 2° étape pour la Finlande. Bon, pour moi, c'est différent, abandon, pourtant j'attaquer pas..si si, je le jure! Même ma chérie elle est bien meilleure que moi, 9° de la N2 pour ce soir... Il va falloir que je pense à raccrocher!!!
en effet faudrai que tu penses serieusement a raccrocher, car terminer 5eme de classe aux camisards.....franchement peu mieux faire !!!!!!! .... a demain
je fini 23 ème de classe N2 , pour la premiere sortie de la Swift en mondial, a seuleument 4 s du premier Mon fils Matt fini 4 de classe et réalise tous les temps de classes d aujourd hui Sa mère 5 eme c 'est ce qui s appelle un tir groupé Bravo le team Furious Racing
Ps: Nous avons créer un team FURIUS Racing aller dans Ordres puis equipe si vous voulez en faire partie
Dis moi Vincent, c'est l'hôpital qui se fout de la charité?!? Peus tu nous dire ton classement N1 au rallye de l'épine???
Bon, première victoire pour mon fils soso en F212 à l'épine, Manue termine 2° de classe au rallye de Vienne dans sa ligue d'origine, l'Ouest. Je suis la honte de ma famille... Il va falloir que je bosse sévère pour progresser!
A l'épine je termine dans les dix derniers...ET J'EN SUIS FIER car c'est mon premier rallye au volant et je l'ai fini..., mais quelqu'un qui a "de l'experience" comme toi , qui consulte la météo tous les soirs afin d'avoir les bons pneus , qui fait 50 passages en recos , finir a une telle place excuse moi mais je fini "par en rire" !!!.. a+ 20.100
Steph n est pas verni il a abandonné dans la 4 aujour d hui au Mt Blanc Pour nous ca n a pas été terrible, je me suis fourvoyer dans les passages en reco et ben c 'est pas glorieux, 8 ème de classe juste derriere mon fils Mais malheureusement je ne pourrai pas redresser la barre. on vera bien en comptant sur les abandons on se rapprochera peut etre du Top Five