Valy Lun 7 Avr 2008 - 11:31
Voici le copie du message que je viens d'envoyer à l'écurie lavande et qui résume ce que je penses du terre :
MERCI A TOUS !
Deux choses à vous dire :
- Jusqu'à présent, j'avais déjà vécu le Terre de Provence coté spectateur et commissaire et déjà là, l'organisation était au top !
Cette année, je l'ai vécu de l'intérieur, coté copilote, et c'est également au top !
Je sais que ce rallye vous demande à tous beaucoup de travail et je vous félicite pour tous ces efforts qui nous permettent de nous "éclater" tout le week-end. Surtout que depuis quelques temps, vous avez des soucis "écologiques" en plus...
- Cela fait maintenant 5 ans que je copilote et exclusivement sur l'asphalte. La terre ne m'a jamais branchée mais cette année, David Porté m'a tenaillée durant 3 mois pour que je le copilote. Je n'ai pas pu le lui refuser mais j'étais assez angoissée de faire ce rallye. Le samedi, nous avons eu de gros soucis mécaniques mais notre assistance s'est démenée pour que l'on puisse continuer ce rallye. Voici donc mes impressions sur le terre : GÉNIAL !!!! Je me suis régalée, regrettant seulement que cela ne dure pas toute la semaine !!! Et au grand dam de mon époux Roland, vous venez de convertir une asphalteuse en terreuse !!!! Et si David peut, on sera peut être au Dois !
Alors un grand merci à tous, aux Gastinel qui n'ont pas baissé les bras et à tous ceux qui les ont soutenus... et à la 30ème édition !!!!
Valérie Barraux
une copilote épuisée, cassée mais heureuse !