Spildoom Dim 8 Juin 2008 - 10:40
rallyman84 a écrit:elle etait FULL STOCK quand je l avais sauf la calandre mais j y comptais la laisser 100% d origine et faire partie des vrais collections et le nouveau proprio la charcute
Tu sais Nico à part les pièces montées dessus,genre Bilstein,modif. de la ligne,volant ,eprom,optimisation du freinage et réglage du chassis pour que ça fonctionne mieux...le reste est resté stock
Mais le plus important c'est que j'ai gardé les pièces d'origine pour la remettre stock lors de la revente.Et puis tes amortos étaient morts de chez morts à l'avant et à l'ar pas terribles non plus.Donc pas la peine de les garder(j'ai juste pu revendre les ar.)Donc le jour ou je veux la mettre en vente stricte origine,j'ai juste à acheter 4 amortos et la calandre noir mat.Je signale que depuis que je l'ai elle a pas un pet,pas une éraflure de plus
,juste la bosse sur le capot qui y était déjà lors de l'achat
J'en prends soin de c'te caisse mon p'tit Nico,j'viens juste de lui dégoter une belle housse de protection contre la poussière du garage
).Et c'est pas le peu de circuit/an que j'vais faire avec qui va tordre le chassis.J'suis pas en rotulé, non plus...
Donc je ne suis pas un charcutier mais bien un passionné qui exploite le potentiel de l'auto.Faut qu'ça vive ces bêbêtes,et pas les laisser mourir dans des musées.