furious racing forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious racing forum

le forum du team furious racing

+5
aurelien blanc
Steph
n2c
tontontian
DDTEAMFYGURES
9 participants

    sarrians!

    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Lun 13 Oct 2008 - 22:54

    25 eme.. Surprised
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  rallyman84 Jeu 23 Oct 2008 - 13:34

    engagé depuis hier a 18Htongue
    avatar
    n2c


    Nombre de messages : 24
    Age : 45
    Localisation : pierrelatte
    Date d'inscription : 06/09/2008

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  n2c Jeu 23 Oct 2008 - 14:28

    et ben voila
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Jeu 23 Oct 2008 - 20:32

    alors bonne chance mo poulet... allez les freres Dudu... cheers

    Moi etre 17 eme alors moi resté maison... Sad
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Sam 25 Oct 2008 - 20:56

    Alors Nico des news...???????

    28 au Général... Very Happy

    La clio marche.??
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  rallyman84 Sam 25 Oct 2008 - 21:20

    de retour a la maison apres un apres midi mouvementé par un arret de course dans la 1ere ES ou un gt turbo est sorti violemment et tapé dans le fossé puis finit sa course en faisant tomber le pylone EDF:shock: pale, mais bientot j aurais les photos de la sortie faite par un pote... sinon pas de 1ere ES et direction dans la 2eme ES apres 1H30 d arret de course qui fut tres long et ca donnait plus envie de repartir !!! mais une fois que tout s est remis en marche , fallait ser concentrer sinon la 2eme ES que du plat , rapide , et les temps chronos sont tres sérrés...donc pour nous on ameliore 5s par rapport a l annee derniere mais j ai fait quelques fautes de freinages trop tot et 2 fois + un virage ou j ai tombé la 3 ou j ai rupté qu il fallait rester en 4...mais rien de mechant mais simplement une note mal mise au point.... sinon on fait 28eme temps a 6s du 1er ( chamard ) qui est 4 au general et a 2s du 2eme , 3eme et 4eme de classe et 6 de groupe mais cette 2eme ES , je la deteste a un point que je m y sens pas bien du tout.... donc demain ca sera plus sympa et a mon avantage ou je me sens tres a l aise....affaire a suivre demain avec 6 speciales dont 3 fois la roque alric et 3 fois la madeleine....mais AVANT TOUT FINIR LE RALLYE sans SOUCIS !!! c est primordial....... bisous a tous drunken
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Sam 25 Oct 2008 - 21:28

    c'est pas mal..

    par contre faut rentré car a la finale c'est pas ce qui c'est passé pour nos amis...
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  rallyman84 Sam 25 Oct 2008 - 23:07

    SORTIE de route aussi pour cerutti olivier:shock: et steph faut qu il tienne jusqu au bout.........Embarassed Embarassed
    ROMMATT
    ROMMATT


    Nombre de messages : 1627
    Age : 46
    Localisation : AIGLUN
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ROMMATT Dim 26 Oct 2008 - 13:51

    C est un bon debut Nico, j espere que la suite sera meilleure encore Smile
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Dim 26 Oct 2008 - 21:34

    Alors Nico raconte moi... Sad
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  rallyman84 Dim 26 Oct 2008 - 23:09

    blazé comme un chien Sad Sad clio a mophlé, un beau passage au marbre a prevoir, pas comme toi ou ca avait touché le bas de caisse, moi la roue s est enfoncé et le passage de roue froissé....la boite sadev n a pas été touché , donc faut prevoir marbre , changer le berceau , triangle, radiateur d eau , pare choc, phare, le capot n a pas eu grand chose , et peut etre l amortisseur qu il faudra controler et le cardan sadev aussi .... a voir mais pour dire que c est un WE de merde , un rallye pourri avec des grosses sorties ...

    hier la 1ere ES annulé par un belle sortie d un GT turbo , on va directement a la 2eme ES apres 1H30 d attente....ca remontait la motivation....

    aujourd hui a l es 3 roque alric, une maxi megane sort et fait peter un transformateur EDF mais la voiture genait pas et le soucis c est que le transformateur edf a pété et 3 communes n avaient plus de courant alors EDF n a pas voulu qu on fasse le rallye et tant que c etait pas réparé alors ils ont raccourcis la ES de 2KM environ et faisait 3,1km au lieu de 5km..... ensuite a l ES 4 madeleine , mariani sort tres violent et tape du coté copilote contre un arbre direct.... la M3 bonne pour la poubelle car copilote coincé et ils ont du decincarcéré la M3 pour sortir la copilote:shock: deja ca casse la motivation pour tout le monde et la moitié des equipages n etaient pas sortis du parc fermé ce matin pour faire la 1ere boucle et sont allés directement faire la 2eme boucle ce qu ils ont attendu jusqu a 14H pour sortir du parc fermé Shocked Shocked ensuite a l es 5 raccourcie, pas dans le rythme, on roule un peu sale, j avais plus de motivation , je voulais en finir avec ce rallye

    direction madeleine ou j essayais de me motiver et on part bien mais un peu trop optimiste, au lieu d ecouter la note ou c etait un G 4+ , j ai foncé en 5eme ou ca passait largement et malheureusement j ai vite tombé jusqu en 3 pour le D 2 et la je voulais mettre la 2 et j ai bloqué les roues et la vitesse n est pas rentré et tout droit dans le fossé ou on tape dans l angle ( avG) et sacré choc mais on a pu sortir de suite et remettre la clio sur la route pensant qu on avait juste tapé PC mais quand j ai vu la roue enfoncé , c etait foutu , et arret de course, samu , tout bordel , medecin nous examine, tout va bien , on a mal aux cervicales mais rien de mechant et la direction de course voulait la faire en liaison alors on a tout fait pour que le concurrent qui partait derriere moi ( BRAHIC laurent 106 S16 N2 ) refasse la ES et finalement on a reussi a faire redemarrer la course en enlevant la clio avec depanneuse .... au final moral a 0 , plus de ronds, plus de rallye pendant un ti moment a moins qu euromillions m appelle:( le temps de reparer , on verra en 2009 .... en plus personne nous sentait, on a bien roulé hier mais pas content avec les emmerdes enchainés, on etait tous stréssés par les arrets de courses , on etait pas dedans , sinon des gros cartons y aura eu ce WE....

    et manu mon pote avec la 205 orange a failli sy mettre aussi dans la madeleine ou elle est partie en travers et ils ont vu les arbres qu ils pensaient finir dedans et le copilote a jeté le cahier de notes tellement il a eu peur et il a reussi a la rattraper.... auparavant il m avait vu alors que j etais caché et se demandait ce que j avais fait alors je lui ai dis qu on etait sorti et il voulait arreter le rallye pour nous car ca l avait demoralisé donc il etait parti un peu a la faute....

    voila la petite histoire.... et vous avez bien fait de ne pas l avoir fait ce rallye:oops:

    bisous a vous

    ps: je felecite aurelien blanc qui a certainement finit 1er de classe avec la 2eme vitesse qui sautait sans cesse mais il a pu devancer son ancienne AX drunken drunken ca a du lui faire tout drole que son Ex parte derriere lui Rolling Eyes Razz mais encore bravo pour son 1er rallye fini avec sa nouvelle bete rouge....
    cheers
    Valy
    Valy


    Nombre de messages : 36
    Age : 54
    Localisation : Manosque
    Date d'inscription : 22/08/2007

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  Valy Lun 27 Oct 2008 - 13:46

    Dommage pour toi, Nico, mais l'essentiel est que vous n'avez rien eu ... quand on voit les grosses sorties de ce week-end !!!

    Ce n'était pas une année à faire le Sarrians Evil or Very Mad mais plutot les Vallées !

    Bon courage pour la suite ...
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ticticattakatoc Lun 27 Oct 2008 - 14:17

    Putain fais chier Nico..
    Pas bon week end pour tous le monde.. Meme Om perd 4/2 a domicile.. Evil or Very Mad
    lol

    Nico vous vous etes pas fais mal malgré toute les grosses sortie de route qu'il y a eu ..

    C'est clair que ça fais chier et que ça coute chere...
    ROMMATT
    ROMMATT


    Nombre de messages : 1627
    Age : 46
    Localisation : AIGLUN
    Date d'inscription : 20/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  ROMMATT Lun 27 Oct 2008 - 15:38

    Courage Nico!!
    Steph
    Steph


    Nombre de messages : 397
    Age : 48
    Localisation : Champtercier
    Date d'inscription : 25/07/2006

    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  Steph Mar 28 Oct 2008 - 16:30

    Courage Nico..., avec un peu de motivation et de la passion ca va le faire!!!

    Contenu sponsorisé


    sarrians! - Page 2 Empty Re: sarrians!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:36