furious racing forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
furious racing forum

le forum du team furious racing

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  ticticattakatoc Lun 5 Jan 2009 - 21:36

    Bonjour,
    J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
    Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
    Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !
    Voici comment cela fonctionne :
    Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
    Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.
    Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.
    Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
    Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture.
    En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble.
    L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une f##### avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille!
    Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...
    On m'a ainsi volé le mien
    jeudi dernier, vendredi, deux fois samedi, encore une fois dimanche et à nouveau hier soir et j'y retourne demain....
    Valy
    Valy


    Nombre de messages : 36
    Age : 54
    Localisation : Manosque
    Date d'inscription : 22/08/2007

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  Valy Mar 6 Jan 2009 - 17:50

    T'inquiétes pas, Cédric, je ne me ferais pas avoir ! Laughing

    Mais je vois que chaque fois que tu vas chez Carrefour, tu achetes des portefeuilles ...
    ROMMATT
    ROMMATT


    Nombre de messages : 1627
    Age : 46
    Localisation : AIGLUN
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  ROMMATT Mar 6 Jan 2009 - 22:51

    Ah lalalalala moi qui me suis fait pirater ma CB j aurais preferé avoir un portefeuille

    C est trop fort!!
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  rallyman84 Mar 6 Jan 2009 - 23:11

    t es pas seul romu a te faire pirater ta CB.... moi aussi j y suis passé le mois dernier juste avant noel pour le prix d une licence regionale Exclamation Exclamation Exclamation et j attends qu on me les rembourse bordel de banque.....de fonctionnaires !!!!!!
    ticticattakatoc
    ticticattakatoc
    Admin


    Nombre de messages : 1272
    Age : 42
    Localisation : DIGNE LES BAINS
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  ticticattakatoc Mer 7 Jan 2009 - 0:47

    j'y vais avec un portefeuille vide.... :roll: Rolling Eyes
    Valy
    Valy


    Nombre de messages : 36
    Age : 54
    Localisation : Manosque
    Date d'inscription : 22/08/2007

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  Valy Jeu 8 Jan 2009 - 15:09

    L'an dernier, Roland s'est fait pirater sa CB et il y a fallu un mois pour que la banque rembourse.
    Imaginez ma surprise quand je regarde le compte bancaire sur internet et que je vois :
    - voyage au Caraibes : - 400 € !!!
    Il a su trés vite que je n'avais pas apprécié le "voyage au caraibes" !!! Evil or Very Mad

    Mais, bon, il y était pour rien...
    ROMMATT
    ROMMATT


    Nombre de messages : 1627
    Age : 46
    Localisation : AIGLUN
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  ROMMATT Jeu 8 Jan 2009 - 22:05

    moi c est 962€ que je me suis fait pirater en pleins de petites somme , 1 mois aussi pour le remboursement par l assurance de la banque
    rallyman84
    rallyman84


    Nombre de messages : 1313
    Age : 40
    Localisation : MONTFAVET
    Date d'inscription : 20/07/2006

    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  rallyman84 Jeu 8 Jan 2009 - 22:54

    eh bin putain et si c est moi qui te les avait piqué romu ......c etait pour arrondir le fin du mois de decembre et partir au ski en depensant sans compter....oups j ai tout utilisé tes centimes....lool

    Contenu sponsorisé


    Arnaque en ce debut d année ATTENTION Empty Re: Arnaque en ce debut d année ATTENTION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 13:07