A force de chercher, j'ai peut être trouver le bon endroit. Je suis en relation avec une société qui pourrait faire de très bon prix (surtout sur du Peltor par rapport à ce qui se fait en France).
Si j'ai un nombres suffisant de demandes, le prix sera vraiment intéressant et peut être plus important que celui donné en exemple.
Bien evidemment tout est neuf aux normes actuelles et fabriqué au même endroit que ceux de nos accessoiristes.
Pour exemple
-le casque PELTOR G78 blanc avec HAns et Intercom à -30% (631 € au lieu de 820 € chez Oreca)
-le casque PELTOR G78 gris avec Hans et intercom idem (663 € au lieu de 862 € idem)
-l'intercom PELTOR FMT110 à -25% (219 € au lieu de 273 € idem)
-l'intercom PELTOR FMT220 à -30% (799 € au lieu de 1040 € idem)
-Microphone PELTOR pour casque ouvert à -25% (124 € au lieu de 155 €) Intéressant pour ceux qui ont achetés des casques style RRS...
-Microphone PELTOR pour casque intégral à -25% (114 € au lieu de 143 €)
La liste n'est pas complète, mais plus le produit est de qualité, plus c'est intéressant.
Si ca vous intéresse, contactez moi par mail...
stephbrunier@free.fr
Si j'ai un nombres suffisant de demandes, le prix sera vraiment intéressant et peut être plus important que celui donné en exemple.
Bien evidemment tout est neuf aux normes actuelles et fabriqué au même endroit que ceux de nos accessoiristes.
Pour exemple
-le casque PELTOR G78 blanc avec HAns et Intercom à -30% (631 € au lieu de 820 € chez Oreca)
-le casque PELTOR G78 gris avec Hans et intercom idem (663 € au lieu de 862 € idem)
-l'intercom PELTOR FMT110 à -25% (219 € au lieu de 273 € idem)
-l'intercom PELTOR FMT220 à -30% (799 € au lieu de 1040 € idem)
-Microphone PELTOR pour casque ouvert à -25% (124 € au lieu de 155 €) Intéressant pour ceux qui ont achetés des casques style RRS...
-Microphone PELTOR pour casque intégral à -25% (114 € au lieu de 143 €)
La liste n'est pas complète, mais plus le produit est de qualité, plus c'est intéressant.
Si ca vous intéresse, contactez moi par mail...
stephbrunier@free.fr