bon les gars, c est officiel je viens passer le WE a digne alors faudrait que vous me donnez le programme du rallye que je puisse m organiser avec mon pote.... et ou est ce qu on peut le trouver??
merci et il me tate de voir ce rallye avec ses ES, son organisation et si je suis convaincu, l an prochain je le fais SI attention S IL M AURA CONVAINCU
j ariverais le samedi midi car mon pote bosse le samedi matin de 6H a 9H donc on partira a 10H d avignon et on sera la ba pour midi.... je penses que c est bon a part s il a des bouchons, la on sera mal barré....
on deviendra des lapins a tracer sur l autoroute au cas ou y a des bouchons, et n passera sous les voitures pour gagner du tem
de plus je viens pas pour rien car y a mon collegue cerutti olivier le barj' avc sa 106 N2 qui a fini dans les 20 a manosque, puis bonardel avc sa williams... lui a surveiller , un des top en gr N et faraud avc sa twingo, je pensais pas qu ils feraient ce rallye donc je vais faire marcher mon appareil photo!!!! yora du boulot!!!
a l equipe furious, je serais la pour faire des photos et filmer vos passages!!!!
ca fait vraiment plaisir de te compter parmis les engagés de la classe Putain y va y avoir baston de chez baston en N1 Attention les yeux Tu montes reconnaitre quand ?
romu me l avait dit et moi aussi j ai mon calculateur qui fonctionne mal puisqu il a été reprogrammé!!! du coup on me prete un calculateur RS en attendant d avoir le moteur williams... merci romu sinon sans toi j aurais eu certainement le meme probleme que tictic
pourquoitu pensais qu on pourrait pas voir la video.... je te dis que oui meme tu tapais sur le volant le bruit qu elle faisait vu le calculateur fonctionnait plus... [/b]
[b]grave trop triste que tu tombe en panne chez toi
heureusement que je change mon calculateur sinon ca aurait fait pareil que toi car avant la ronde de la durance on est allé faire des essais avc une clio 16S calculateur RS et la mienne et mon boitier marchait pas[/b]