ensuite ROMU, qu est ce qui t arrivait ce WE?? je m attendais a ce que tu fasse mieux!!!! a THOARD ( es n°1) beau passage aux derniers virages de larrivee et surpris de te voir a 2s de durand!! mais je me doute bien que ce fou furieux(durand) ait levé le pied le samedi a comparé d hab ensuite auj, apres que j ai appris l abandon de tictic, on est parti a malijai vers larrivee ou il y a la fameuse bosse ou l on passe comletement a gauche sinon c est droit à l arbre et j attendais ton tour mais pas PIED AU PLANCHER et je sentais que la voiture avait un probleme et encore deçu et quand j ai vu les temps scratch toi( 5,23 je crois bien ou 6,23??) et les autres de la N1 te mettait environ 20s et la j avai compris que tu avais une merde
et apres cet aprem on est revenu a malijai mais seulement au depart et ca a envoyé les depart avec certaines voitures!!! et bien sur, on avait pas oublié la fameuse voiture bleu et jaune avc ses sponsors comme GARAGE BERAUD, ROM CONCEPT SPORT TEAM FURIOUS RACING ET TOTAL la fameuse marque d esence, j ai fait une petite video juste avant le depart et le depart!! mais tu n avais pas trop l air motivé de mettre les GAZZZZZZZZZ au DES et voila la suite apres on est venu a l assitance et j etais rrrraaavvviii de faire la connaissance de vous tous!!!
j esperes que vous viendrez faire les rallyes qui sont pres de chez moi sinon je vais me sentir seul ou alors venez en tant que spectateurs
mais tictic demerdes toi a vite la remonter la clio et viens vite faire le sarrians et romu aussi je t attends