Steph Lun 27 Oct 2008 - 0:05
Yessss!!!
2 victoires pour 3 finales, ca le fait!!!
manque plus que la A5 pour les petites classe...
Je suis particulièrement content de cette victoire car elle fût difficile, sur un terrain loin de la maison avec très peu de passages de recos, sur des routes pas forcemment facile...(voir le nombres de sorties de route!!!) et avec une concurrence carrément mieux outillés... (la 6 crabots était de rigeur pour la majorité du plateau en F211)
Nous avons rencontrés quelques problèmes en début de rallye (alternateur, batterie, intercom...) mais dès que tout est redevenu dans l'ordre, on a fait de notre mieux, sans une seule erreur de pilotage de tout le week end et avec un Vincent me motivant plus que jamais!!!
Nous avons pris un pannard dans les spéciales, bien rapide comme j'aime.
La saison n'est pas terminé, nous devrions être au Mistral si le temps me le permet.
Merci à tous ceux qui m'ont aidés cette saison!!!
Ah oui, et la plus belle des choses ce week end, ce n'est pas la victoire, mais mon fils qui marche tout seul, ca c'est le top!!!
Steph
Pour notre comité, Olivier Cerrutti et Seb ceugnet sont sorties et ce fût plus difficile pour Seb Volpe et son copilote, je leur souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce difficile passage...